a

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2021 à 09:04
Version d'Excel :Google sheet
Emploi :Responsable financier
Lieu :Bruxelles
Biographie :J'ai appris a travailler sur Excell et Libre office depuis plusieurs années mais je souhaite m'améliorer en réalisant nottament des macros. J'aimerais aussi réaliser quelques petits projets pour mon plaisir avec EXCELL
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antmdh

DateForumSujetExtrait du message
20/01/2021 à 14:26Excel - VBAObtenir des valeurs qui sont plus basses dans la listeMerci pour votre aide, voici un petit problème que j'ai J'ai deux colonnes une avec des pays et l'autre avec une spécialité mais certains pays n'ont pas de spécialité à certains moments mais bien à d'autres Je voudrais Pouvoir tirer une colonne qui lorsqu'elle repère des pays qui se suivent et que d...
13/01/2021 à 13:52Excel - VBAComment faire une formule qui calcul jusqu'a un espace videVoila J'ai mon tableau et je voudrais qu'une cellule calcul la somme d'une colonne jusqu'au moment ou il y a un espace vide. Dans la colonne j'ai plusieurs espace vide mais je ne veux que la somme des 2 ou 3 ou 4 chiffres avant qu'il y ait un espace vide Voici une image pour faire comprendre mon obj...