e

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2021 à 15:31
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eivor2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2021 à 15:31eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexParfait vraiment utile ! Encore merci pour ta disponibilité ...
14/01/2021 à 14:50eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexC'est bon en fait ça marche parfaitement, je te remercie très efficace ta solution. Concernant l'userform, en effet il ne sert là que d'intermédiaire, la prochaine étape sera de m'en passer mais j'ai encore du chemin en programmation . Encore une fois merci à toi !...
14/01/2021 à 14:29eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexJe passe par la listebox car celle ci est voué à changer en fonction des filtres que j'applique (cf. capture). Nécessaire je ne sais pas si il y a un autre moyen je suis ouvert =)...
14/01/2021 à 14:00eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexJe viens de retester, et il subsiste le même souci, ci dessous la capture d'ecran : Pour reformuler ma problématique , je voudrais exporter toujours les mêmes colonnes (ex A, D, E) dans ma feuille extraction mais que ce soit les lignes qui varie en fonction de ma listbox1. Je sais pas si initialemen...
14/01/2021 à 13:19eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexJ'ai suivi tes instruction, voila ce que ça donne : s'agissant des donnée de type 16, il s'agit bien la de valeurs d'erreur. Toutefois le fichier étant dynamique , je ne vois pas bien comment les corriger si ce n'est intégrer un code permettant de transformer le type ( chose que je ne sais pas non p...
14/01/2021 à 12:03eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexJe te remercie pour ta réponse, je viens de tester le coderai une erreur 9 à ce niveau la : Sinon concernant le souhait , je desserrer extraire dans un nouvel onglets (feuille extraction), des colonnes discontinues ( exemple A,D,G) des données présentes dans ma Listbox1 ( résultantes de filtres mult...
13/01/2021 à 15:59eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexBonjour, je te remercie de ton retour, le fichier concerné est un doc du travail et contient des données confidentielles. je peux seulement joindre le fichier draft utilisé sur mon ordi perso afin de m'exercer. En revanche il n'est en aucun point similaire au fichier avec lequel je suis amené à trav...
13/01/2021 à 14:19eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car dans le cadre de mon travail je tente de mettre en place un userform qui permettrait en fonction de filtre multicritères d'extraire des colonnes définis d'une base de donnée dynamique. Pour ce faire et étant débutant en la matière, je me suis appu...