A

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2021 à 17:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ArthuroSama

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2021 à 15:11Excel - VBA Récuperer le nom de la feuilleJ'aimerais savoir comment je pourrais récuperer le 1er mot du nom d'une feuille puis le deuxième Les feuilles sont nommées par Nom Dans le cas de cette feuille je souhaiterais récupérer tous d'abord "Villechalane" Puis ensuite "Louis" Merci pour votre aide Arthur Renoud...
25/01/2021 à 08:53Excel - VBA Verifier si feuille existe déjaDans mon projet de doit faire en sorte de vérifier si la feuille que je créer existe déjà . Je nomme cette feuille par la date et l'heure actuelle comme idiqué sur le code ci-desssous Si la feuille existe déjà alors un pop-up s'affiche demandant a l'utilisateur si il veut réinitialiser a page ou ann...
13/01/2021 à 11:37Excel - VBAVariables considerer comme vide après un tour dans une boucleJ'ai un projet en VBA pour un stage, et il s'avére que j'ai un soucis. Dans mon projet je dois creer de nouvelles pages qui porterons le nom de la case A + C + D de la page 1 par rapport la variable N A chaque boucle je fais N + 1 afin de selectionner la case inferieur. N dans mon cas démarre a 6 Co...