| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2010 à 22:38 | haku | Probleme d'affichage et d'enregistrement de macros | Merci de l'info. Je suis néophyte et ne savais pas. Désolé. Pour répondre à ta question: je viens de vider mon dossier TEMP. Mais je n'ai pas trouvé Excel.xlb Mon pb reste entier Cordialement... |
| 12/12/2010 à 17:29 | haku | Probleme d'affichage et d'enregistrement de macros | Je travaille sur Excel 97 et Vista Edition Familiale Basique, sans pb particulier jusqu'à présent. Depuis aujourd'hui, je ne visualise plus, dans l'explorateur de projets, les classeurs ouverts, hormis celui des macros personnelles (PERSO.XLS qui est dans XLOUVRIR). De même, je ne peux plus creer de... |
| 15/06/2009 à 19:24 | haku | Nom de fichier | Top ! Merci... |
| 15/06/2009 à 19:09 | haku | Nom de fichier | Merci pour ta réponse qui doit effectivement fonctionner. En fait, dans l'intervalle, j'ai contourné grace à On Error GoTo Merci encore... |
| 15/06/2009 à 14:05 | haku | Nom de fichier | A l'ouverture d'un classeur, dans workbook_open() donc, je fais saisir par l'utilisateur des données propres à l'utilisateur (nom, prénom, etc..), de façon à ce que le fichier (classeur) enregistré ensuite par ActiveWorkbook.SaveAs lui soit propre. Comment puis-je faire pour que le code vérifie que... |