H

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2021 à 20:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo Armagnac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2021 à 21:06Hugo ArmagnacRéglage macro de décalageAh oui exact merci...
01/03/2021 à 20:58Hugo ArmagnacRéglage macro de décalageJ'ai besoin de votre aide après ajout de collone sur ce tableaux de commande, la macro ne fonctionne plus, l'objectif est que seulement les valeurs des collones besoins et stock apres livraison se decalle d'une semaine a l'autre grace a un clic sur le boutton décalage. Est ce que quelqu'un peut m'ai...
29/01/2021 à 10:26Hugo ArmagnacVerrouillage de feuille avec masquage de certaines colonnesQuand vous dites un clic sur l'image, vous me parlez de quoi ? A partir de quel moment quand j'ote la protection les collones s'affiche et disparaisse quand je la verouille ? Merci encore ah...
29/01/2021 à 01:55Hugo ArmagnacVerrouillage de feuille avec masquage de certaines colonnesSerait il possible lorsque que je verrouille ma feuille avec un code que toutes les colonnes "conso" et "varia" ne se voi en t plus et quand je déverrouille qu'elle soi en t apparentes ? et que toute la feuille soit protég ée par ce même code et que personne ne puisse rien modifier sauf les colonnes...
13/01/2021 à 02:18Hugo ArmagnacDécalage de collone en fonction de la dateJ'ai besoin de votre aide je sais pas si cela est possible. J'aimerai sur mon tableau que automatiquement le lundi soir mon tableau commande du jour avec le besoin le stock et achat passe en semaine -1, que la semaine -1 passe en -2 avec toutes ces valeurs ainsi de suite et ca tout les lundis. Cela...
13/01/2021 à 02:17Hugo Armagnac Décalage de colonne en fonction de la dateJ'ai besoin de votre aide je sais pas si cela est possible. J'aimerai sur mon tableau que automatiquement le lundi soir mon tableau commande du jour avec le besoin le stock et achat passe en semaine -1, que la semaine -1 passe en -2 avec toutes ces valeurs ainsi de suite. Cela est il possible ? Je v...