| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/10/2021 à 12:36 | JIL | Ajouter des données sur l'axe vertical d'un graphique | Bonjour, Je suis novice sur excel. Je suis un train de faire un graphique à partir d’un tableau. Les valeurs de l’axe vertical vont de 0 à 3. J’aimerai pouvoir ajouter un autre axe vertical avec les entrées suivantes : « Pas du tout » au niveau de 0,25. « Pas vraiment » au niveau de 1. « Plus ou moi... |
| 18/01/2021 à 10:33 | JIL | Somme.si sur plusieurs feuilles avec deux conditions | Bonjour, J’ai de nouveau besoin d’aide. J’ai un classeur excell ave 32 onglet. Il y en aura près de 200 à la fin. Ils ont tous la même structure. J’ai une feuille résumé dans laquelle je veux additionner la cellule C2 entre les onglets DEBUT/FIN sous deux conditions : la première, que dans ces ongle... |
| 13/01/2021 à 12:32 | JIL | Somme.si sur plusieurs feuilles Excel | Merci pour les solutions et les explications. C'est top! Une belle journée à vous tous... |
| 12/01/2021 à 19:17 | JIL | Somme.si sur plusieurs feuilles Excel | Merci mille à tous les 3. J’ai bien noté Tulipe 4 pour faire la liste de tous les onglets. Ça marche. 3GB. C’est incroyable. Je ne sais pas comment ça marche, mais ça marche…Pour les profanes comme moi, c’est de la magie. Juste une question. Comment vous faites pour que dans la feuille résumé, les c... |
| 12/01/2021 à 17:43 | JIL | Somme.si sur plusieurs feuilles Excel | Merci beaucoup pour le retour tulipe_4. Navré pour mon ingnorance, mais comment je fais la liste d'onglets? D'autre part, c'est manuel? ou y-a-t-il un moyen de faire la liste finale des 200 onglets sans les rentrer un par un... |
| 12/01/2021 à 16:48 | JIL | Somme.si sur plusieurs feuilles Excel | Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un classeur excell ave 32 onglet. Il y en aura près de 200 à la fin. Ils ont tous la même structure. Sur une page résumé j’ai la somme de la cellule H492 de tous les onglets. (j’ai fait =SOMME(DEBUT:FIN!H492). Pour cela j’ai ajouté un onglet DEBUT et FIN au début et... |