ANouveau venuAxelInscrit le :12/01/2021Dernière activité :04/02/2021 à 07:22Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AxelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/01/2021 à 16:04AxelFusion de cellules suivant 2 conditions externesLe but de fusionner les cellules d'une même semaine et pour facilité le travail de la personne qui le rempli pour des tâches à la semaine et non au jours. Sur l'exemple que j'ai prix, le service "COM" est en ligne 12, c'est pour cela qu'il faudrait fusionner toutes ces cellules de jours pour en fair...12/01/2021 à 15:30AxelFusion de cellules suivant 2 conditions externesMerci pour ta réactivité. Effectivement le planning continue( pour l'instant jusqu'en 2022....). De même, il y a plusieurs "services" différents mais je pense que ce n'est que des boucle à répéter pour chaque service. Merci...12/01/2021 à 14:28AxelFusion de cellules suivant 2 conditions externesPour la création d'un planning, j'aurais besoin de fusionner des cellules suivant des conditions externes aux cellules fusionnées. Voici mon tableau : Je voudrais fusionner les cellules d'une même semaine suivant le service sélectionné en colonne A. Voici un exemple Si le service est "COM", il faudr...Forums