g

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2021 à 09:49
Version d'Excel :excel 20française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaumedebre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2021 à 08:43guillaumedebreMise en forme étiquette et contour histogramme empilé ExcelMerci pour vos réponses. J'ai essayé le code de 78chris, mais ça ne marche pas. Je vais voir avec les infos d'Eriiic si j'y parviens. Bonne journée...
12/01/2021 à 14:56guillaumedebreMise en forme étiquette et contour histogramme empilé ExcelMerci pour votre réponse rapide. Malheureusement, pour moi qui ne maîtrise pas le VBA, ça ne m'aide pas beaucoup. Je ne vois pas ce qu'il faut changer dans la commande d'Eriiic. Eriiic, svp, auriez vous le code qui va bien que je pourrais utiliser comme pour les étiquettes ? Guillaume...
12/01/2021 à 13:46guillaumedebreMise en forme étiquette et contour histogramme empilé ExcelBonjour, J'ai un histogramme empilé avec vraiment beaucoup de catégories (240) à représenter. Sur le fichier en pièce jointe, j'en ai listé moins d'une pour l'exemple (les lettres en lignes). Eriiic m'a déjà bien aidé à faire en sorte que les étiquettes s'affichent avec le nom de chaque catégorie (p...
12/01/2021 à 13:35guillaumedebre Mise en forme contenu toutes étiquette histogramme empiléOk. Merci...
12/01/2021 à 09:47guillaumedebre Mise en forme contenu toutes étiquette histogramme empiléMerci, ça marche. C'est frustrant, j'aimerais faire d'autres mises en forme, mais ça marche au moins pour ça...
12/01/2021 à 01:07guillaumedebre Mise en forme contenu toutes étiquette histogramme empiléMerci pour la réponse Eric. Désolé je n'avais pas mis le fichier, en voici un en pj. En voici un à présent. J'aimerais que les étiquettes du graphique soient remplacées par les lettres de la colonne A. Merci pour les commandes Eric, mais malheureusement, je maitrise pas ce langage informatique. Donc...
11/01/2021 à 22:00guillaumedebre Mise en forme contenu toutes étiquette histogramme empiléOui, merci. ça j'ai bien saisi. Mais comment le faire pour tout le graphique d'un seul coup ...
11/01/2021 à 17:00guillaumedebre Mise en forme contenu toutes étiquette histogramme empiléJe veux réaliser un gros histogramme empilé avec à l'intérieur des étiquettes nommées automatiquement, non pas par leurs valeurs, mais par le nom de chaque catégorie. Sur l'exemple simplifié ci-dessous, je voudrais que chaque barre soit nommée en "A", "B" ou "C" (et non pas avec des valeurs numériqu...