g

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2023 à 11:11
Version d'Excel :MICROSOFT 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gvoisin

DateForumSujetExtrait du message
23/03/2023 à 10:13Excel - VBA Aide sur formule ExcelDans le cadre de mon travail, pour le calcul des bonus, j'ai besoin de votre aide pour modifier une formule Excel. Ils ont changé les critères en cours de route et je suis complètement bloquée.. (en même temps c'est tiré par les cheveux) Je vous ai joint le tableau en PJ. Formule d'aujourd'hui : =SI...
25/02/2021 à 11:31OfficeCopier - coller le lien avec liaison dans PPT qui ne fonctionne pasDepuis plusieurs années (et oui) j'ai une fonctionnalité qui ne fonctionne plus entre Excel et PPT. Lorsque je souhaite copier un tableau Excel (plage E8:M14) et coller avec liaison dans ma slide PPT, il m'affiche uniquement en liaison le tableau de E8 à K13. A l'origine, cette fonctionnalité me per...
11/01/2021 à 14:21Excel - VBA Bloquer saisie cellule avec conditionJe travaille actuellement sur un planning pour le suivi de plusieurs chantiers. J'ai besoin de votre aide sur une formule, je m'explique. A gauche du tableau, je liste les chantiers avec leur code, leur nom etc ainsi que les sous-traitants intervenants sur un chantier (exemple ST1, ST2...). Le gesti...