H

Nouveau venu

Dernière activité :01/04/2023 à 09:28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hetfield2021

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2023 à 18:02Excel - VBA Valeurs variablesJ'aurais une question à vous poser. Dans un tableau Excel, j'ai besoin de trouver une valeur en fonction d'une autre valeur donnée. Je m'explique, dans la case G28 du tableau "Bulletin de freinage", il y a une valeur qui est variable. Elle doit être retrouvée arrondie à la valeur supérieure dans la...
30/06/2022 à 19:12Excel - VBAFormules Excel - ComptabilitéJ'ai un petit soucis dans le choix de mes formules dans un calendrier résumant l'argent de poche que je donne à mon enfant. dans la colonne "sens", j'indique par un "C" un crédit et par un "D" un débit. dans la colonne montant, j'indique la somme que je veux ajouter ou ôter. dans la colonne "solde"...
10/01/2021 à 16:40Excel - VBA Calendrier perpétuelJe prépare un calendrier perpétuel (sans macro, je ne maîtrise pas du tout) avec les numéros de semaine, les dates, les vacances scolaires et les fêtes à souhaiter. Je bloque sur les cellules "fêtes" (dans mon fichier joint en vertes). Quand il s'agit de dates fixes, il y a un prénom correspondant m...