V

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2025 à 11:35
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vengeek74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2021 à 09:16Vengeek74Formulaire VBA en accès partagéSi je comprend bien la logique, à l'ouverture du formulaire, faire la vérification d'une cellule qui contient "VRAI" : 1) Si la cellule ne contient rien, alors créer le "VRAI" et à la fin lorsque le formulaire est rempli et enregistré, cela supprimerait le "VRAI" 2) Si la cellule contient le "VRAI"...
27/03/2021 à 18:46Vengeek74Formulaire VBA en accès partagéContexte : Je dispose d'un classeur Excel avec des macros (formulaires en vba). Ce classeur est partagé entre plusieurs utilisateurs par le biais d'Office 365 afin qu'ils puissent travailler en simultané dessus. Pour cela, le fichier Excel a été partagé dans le OneDrive de chacun pour pouvoir utilis...
10/01/2021 à 19:06Vengeek74 Formulaire VBA - Convertir textbox en code postal ou numéro de téléphoneMerci à tous pour vos solutions, ça fonctionne comme je le souhaite ! Un grand merci à tous ...
10/01/2021 à 16:11Vengeek74 Formulaire VBA - Convertir textbox en code postal ou numéro de téléphoneDébutant en VBA et n'ayant pas trouver ma réponse sur différents sites, je m'en remets à vous ! Suite à un tutoriel sur Youtube, j'ai réussi à créer mon tout premier formulaire en VBA pour l'ajout de clients ou de prospects dans un tableau Excel. Mon formulaire fonctionne bien mais lorsque j'ai fini...