E

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2009 à 00:55
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elvaiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2009 à 00:38ElvaizExcel plante sur calculs de formule. (Raphson-Newton)Je me permets de remonter ce thread, qui doit représenter un joli challenge pour être résolu. Merci à vous...
10/06/2009 à 22:49ElvaizExcel plante sur calculs de formule. (Raphson-Newton)Aîe. Donc, si j'ai bien compris, si une action doit être entreprise pour éviter ces plantages lorsque les calculs s'accumulent, il faut écrire un code VBA ou du moins, agir sur VBA. Et donc, rien à faire sur Excel pour éviter ces problèmes. Mince alors. Merci à toi...
10/06/2009 à 21:54ElvaizExcel plante sur calculs de formule. (Raphson-Newton)Bonsoir VBA-New. Ton message m'a redonné le sourrire. Voici un fichier allégé. Merci pour ton aide. Elvaiz https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_nveau_RN_2.xls...
10/06/2009 à 21:18ElvaizExcel plante sur calculs de formule. (Raphson-Newton)J’ai cherché s’il y’avait un problème similaire au mien de traité, mais je n’ai pas trouvé. Je me permets donc avec votre autorisation, d’ouvrir ce sujet. Je suis sur Excel 2003 et j’ai un problème avec une formule. La formule est en fait la méthode de calcul de Raphson –Newton, une méthode permetta...