S

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2021 à 16:34
Version d'Excel :Excel FR 2016 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stef182

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2021 à 11:50Stef182Débutant VBA : problème de combobox liésTout d'abord merci pour votre aide, j'essaye de comprendre le cheminement de vos 2 techniques (que je crois avoir à peu prêt compris pour galopin). Du coup je ne sais pas pour quelle raison mon raisonnement était défaillant^^ J'ai compléter la feuille à partir du développement de galopin mais ma for...
07/01/2021 à 16:58Stef182Débutant VBA : problème de combobox liésMerci pour ton retour. Alors pour ma liste Zone géographique et classification écart, pas de soucis, je les ais associer chacun à leur menu déroulant (Geo et Class_ecart). Pour type écart, je veux l'associer à ma liste "Type" pour les proposer dans le menu déroulant Type écart (Administratif,matérie...
07/01/2021 à 16:22Stef182Débutant VBA : problème de combobox liésDébutant absolu dans le monde Excel VBA, je tâtonne petit à petit dans la création de formulaire de saisie Userform. Aprés avoir compris les grands principes, je bute néanmoins sur un problème pour imbriqué 2 combobox entre eux. Contexte : dans le cadre professionnel , je souhaite créer un fichier e...