C

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2021 à 16:54
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Catanol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2021 à 16:54Catanol Sélectionner des feuilles sous condition pour les enregistrer au format PDFCa marche nikel !! j'ai réussis à l'adapter et il fonctionne trop bien même ! Encore merci et bonne continuation à toi ...
12/01/2021 à 11:13Catanol Sélectionner des feuilles sous condition pour les enregistrer au format PDFSalut Rag ! Désolé, mais je bloque sur la seule ligne que tu n'as pas décrite ^^' Mais je me situe déjà beaucoup mieux. Je vois bien le fait que tu travail sur une feuille, dans un tableau que tu nommes "Tab_Sh". Mais je n'arrive pas à trouver/comprendre ce point. Comment utilises-tu la variable Tab...
11/01/2021 à 08:42Catanol Sélectionner des feuilles sous condition pour les enregistrer au format PDFTon code fonctionne ! mais je ne connais pas les fonctions que tu utilises et du coup j'ai du mal à le convertir dans mon fichier. Il ne faut pas que tu m'explique tout mais presque ^^' (désolé) Pourquoi les variables I, J et Y ont un % ?? Je ne comprends pas non plus pourquoi le fait d'incrémenter...
07/01/2021 à 16:27Catanol Sélectionner des feuilles sous condition pour les enregistrer au format PDFBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je pratique et apprends Excel un peu tout seul ^^ je sèche depuis 2 jours sur une manip' Mon problème est le suivant : J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. La première feuille étant un récap' des suivantes. Chacune des feuilles contient des article...