H

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2021 à 16:37
Version d'Excel :2016 español mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hedixit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2021 à 17:01Hedixit Déplacer le texte d'une case à un onglet en fonction de différents critèresBuenas tardes (à nouveau) J'ai suivi vous conseil et créé un nouveau document consolidé. Cependant j'essaie de comprendre votre formule afin d'y ajouter une autre filtre : en plus du niveau, horaire et jour, je voudrai rajouter la modalité (présentiel ou online) afin d'intégrer le mail dans la colon...
07/01/2021 à 12:15Hedixit Déplacer le texte d'une case à un onglet en fonction de différents critèresMerci beaucoup pour votre aide, je vais étudier la formule pour essayé de déchiffrer comment vous avez trouvé la solution. Et je vais m'atteler aux listes de validation, vous avez raison. Merci encore et feliz año ...
06/01/2021 à 15:13Hedixit Déplacer le texte d'une case à un onglet en fonction de différents critèresBonjour et merci d'avance pour votre aide en ce début d'année 2021! Je suis désepéremment à la recherche d'une solution qui peut être n'existe pas sur excel... mais j'en doute. Je reçois un CSV avec des données d'élèves que je transforme en excel afin de créer un planning de cours avec leur demande...