D

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2021 à 15:02
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Didier K

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2021 à 09:38Didier K Excel 2010 : Mise à jour automatique d'une cellule dans un lien hypertexteJe vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et la qualité des réponses apportées...
07/01/2021 à 13:28Didier K Excel 2010 : Mise à jour automatique d'une cellule dans un lien hypertexte"Xmenpl", merci c'est sur que çà marche beaucoup mieux quand on fait les choses correctement "Steelson", merci pour l'utilisation de la commande "grouper" que je ne connaissais pas. Malheureusement, elle ne s'intègre pas trop bien dans la présentation générale de mon document, tel que je l'ai créé....
06/01/2021 à 16:46Didier K Excel 2010 : Mise à jour automatique d'une cellule dans un lien hypertexteSteelson, pourriez-vous me préciser d'avantage cette démarche car je ne comprends pas trop ? Je suis un utilisateur basique d'excel. Merci d'avance. Didier...
06/01/2021 à 15:27Didier K Excel 2010 : Mise à jour automatique d'une cellule dans un lien hypertexteMerci à vous 2 pour votre réactivité. J’ai finalement retenu la solution de Maître « Steelson » car celle de « Xmenpl » me renvoyait une erreur « référence non valide » lorsque je remplaçais la référence alphanumérique par le nouveau nom donné à la cellule. Je n’ai, par contre, pas eu de souci pour...
06/01/2021 à 13:19Didier K Excel 2010 : Mise à jour automatique d'une cellule dans un lien hypertexteJ'ai créé une feuille excel récapitulant toute une liste de matériel que je prévois d'installer sur un chantier, pièce par pièce. Ayant, de fait, environ 600 lignes, j'ai voulu, pour plus de convivialité, créer des liens hypertexte en tête de cette feuille (dans les toutes premières lignes) renvoyan...