PNouveau venuPierre ROUCHInscrit le :06/01/2021Dernière activité :19/01/2021 à 08:07Version d'Excel :10Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Pierre ROUCHDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/01/2021 à 14:14Pierre ROUCH Tion Pb de copie de valeur de celluleBonjour, merci pour vos deux dernières réponses. En fait en I887, je reprend la valeur de la cellule qui se retrouve en bas à droite de mon tableau. Cela représente un compteur annuel. La cellule qui a la bonne valeur cette semaine se situe en bas à droite de mon tableau. Mais cette dernière n'est p...07/01/2021 à 09:38Pierre ROUCH Tion Pb de copie de valeur de celluleVoici donc la méthode : - Sélection de la plage de cellules. - Ctrl+C . - Insérer les cellules copiées. A mon avis, la problématique vient du fait que dans les cellules copiées et insérées, il y a d'autres formules. De ce fait, suivant la cellule sélectionnée pour positionner l'insertion, je perds l...06/01/2021 à 11:21Pierre ROUCH Tion Pb de copie de valeur de celluleJe souhaiterais copier dans une cellule la valeur de la cellule qui se trouve 6 lignes au dessus et qui est dans la même colonne EX: I886 = I880 J'insère dans mon tableau 5 lignes par semaine, ce qui génère forcément la descente de ma cellule dans la quelle est recopiée la valeur de celle se trouvan...Forums