P

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2021 à 11:22
Version d'Excel :2020FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Paul63

DateForumSujetExtrait du message
20/06/2021 à 09:50Excel - VBA Traduction d'une macro VBA pour m'initier et comprendre cette pratiqueJ'espère que vs allez tous bien! j'aimerais obtenir la traduction de la macro suivante pour developper mes connaissances ds ce domaine merci par avance de l'aide que vs m'apporteriez, cordialement Paul Sub defusion() Application.ScreenUpdating = False Set plage = Range("A2:H" & Range("H" & Rows.Coun...
26/02/2021 à 12:17Excel - VBA VBA pour copier/coller des cellules tout en enlevant des donnéesJe souhaiterai faciliter mon action soit par une formule soit par une macro, je m'explique : Les cellules de la colonne A contiennent "Prénoms âges" et moi je veux écrire dans les cellules B juste les "Prénoms" en enlevant les âges.. Merci par avance pour votre aide... Respectueusement Paul...
05/01/2021 à 16:44Excel - VBAMacro VBA pour défusionner et collerJe recherche activement une macro VBA pour défusionner toutes les cellules du tableau et copier les données contenues à l'intérieur de la cellule fusionnées sur chacune des cellules fractionnées merci par avance bien cordialement...