| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2021 à 15:19 | darkeuh | Gestion de stock et vente Soustraire des quantités dans une cellules en VBA | Merci pour votre réponse rapide. J'ai modifié la fin du script ou j'ai mis un "j" après next . Cela fonctionne, mais il me rajoute que les références des mes articles et pas le reste Il faudrait qu'il duplique la ligne juste en modifiant les ref, nom produits, qts et prix Cordialement... |
| 11/01/2021 à 13:36 | darkeuh | Gestion de stock et vente Soustraire des quantités dans une cellules en VBA | Je reviens vers vous car j'ai une autre demande. Via mon userform AjoutRecette, j'essaie d'ajouter plusieurs lignes si il y a une valeur dans la combox et si il y en a pas on ajoute rien. J'ai tenté l'expérience avec ce bout de code mais j'ai une erreur d'exécution qui apparait. Et je ne sais pas du... |
| 10/01/2021 à 10:24 | darkeuh | Gestion de stock et vente Soustraire des quantités dans une cellules en VBA | Un grand merci à vous 2, cela fonctionne très bien avec la correction de ric. J'ai une autres question :D Je vends en général un produit par client, mais il arrive parfois que je vende 2 ou 3 référence différentes. Je souhaiterais ajouter une ligne dans recette pour chaque produit différent vendu au... |
| 09/01/2021 à 14:30 | darkeuh | Gestion de stock et vente Soustraire des quantités dans une cellules en VBA | Novice niveau -12 dans le vba je rencontre un souci avec mon fichier. Je tente tant bien que mal de me créer une gestion des stocks et des ventes. Je rencontre un souci, je chercher à décrémenter un nombre dans une cellule en passant par un userform, mais je ne sais pas du tout comment faire cela. Q... |
| 08/01/2021 à 16:35 | darkeuh | Gestionnaire de vente avec Excel ou google sheet ou autre ? | Que veut tu dire par utiliser un onglet par la saisie ?! Tu mets l'userforms dans l'onglet ?! Je test excel pour les userforms et pour avoir un fichier en local. Je suis en train de créer mes userforms pour mes ajout dans le stock et de commande afin d'avoir que des données texte et nombre sur mes f... |
| 08/01/2021 à 13:34 | darkeuh | Gestionnaire de vente avec Excel ou google sheet ou autre ? | Merci pour ton retour. J'ai déjà testé airtable qui est très agréable à utiliser, mais qui est payant. Je suis en train d'essayer excel avec des userforms. Au niveau de l'interface c'est pas jolie mais ça semble bien fonctionner... |
| 04/01/2021 à 20:38 | darkeuh | Gestionnaire de vente avec Excel ou google sheet ou autre ? | J'ai une boutique de vente en ligne sur ebay. Je vend des pièces détachés reconditionnées pour la plus part unique (environ 1800 et j'en ai de plus en plus chaque jours). Actuellement j'utilise google sheet pour gérer mon stock, mes recettes, trésorerie, facture etc. Mais depuis quelques mois c'est... |