MNouveau venuMaxinaineInscrit le :03/01/2021Dernière activité :01/01/2023 à 08:03Version d'Excel :SHEETMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MaxinaineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2021 à 09:00Maxinaine Case à cocher SheetMerci beaucoup Sébastien. Cordialement...07/01/2021 à 14:53Maxinaine Case à cocher SheetJ'ai créé une case à cocher et je voudrais qu'elle devienne impossible à supprimer (avec la touche suppr). Est-ce possible? Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci de votre aide. Cordialement...04/01/2021 à 11:09Maxinaine Recopier une mise en forme conditionnelleMerci pour vos réponses, du coup j'ai travaillé par semaine, j'ai recopier mes MFC et j'ai dupliqué ma feuille (comme indiqué par Gilbert). (PS: Sébastien je ne suis pas arrivé à faire fonctionner votre formule, j'avais déjà dupliquer mais j'ai essayé). Merci Cordialement...03/01/2021 à 20:03Maxinaine Recopier une mise en forme conditionnelleRe-bonjour, Merci pour cette réponse, oui c'est bien les données "Appliquées à la plage" qui font la différence ainsi que la case à cochée, mais je voudrais avoir un moyen de faire copier coller cette MFC afin de gagner du temps plutôt que les saisir, car je fais le planning pour une année avec une...03/01/2021 à 12:33Maxinaine Recopier une mise en forme conditionnelleMon entreprise souhaite que je créé un planning en ligne avec Sheet pour le partager en temps réel. Je suis bloqué sur une mise en forme conditionnelle.Je veux que les cases A3:A10 et D3:D10 soient colorées en rouge quand C10 (facturé) est cochée, donc j'ai appliqué la formule suivante (photo 2) et...Forums