| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2021 à 13:37 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | En tout cas merci pour votre proposition Jean-Eric ! A tester quand j'y aurai accès dans ce cas... |
| 15/01/2021 à 16:49 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Merci 3GB, Cette solution marche parfaitement ! C'est top :) Bonne journée à tous ... |
| 15/01/2021 à 16:33 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Eric, Cette proposition semble fonctionner mais lorsque je fais un double clic et entrer la cellule passe en #NOM. Savez vous comment corriger cela ? Merci, Chris... |
| 12/01/2021 à 00:01 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Merci à tous pour vos propositions, j'ai persévéré et pas moyen de le faire, j'ai donc fini par créé une macro faisant la conversion de la colonne de date en année et mois automatiquement et adapté mes reportings afin d'intégrer ces nouvelles colonnes. Merci pour vos contributions et bonne année 202... |
| 02/01/2021 à 18:17 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Merci beaucoup njhub, J'avais déjà pensé à quelque chose dans ce style, en fait j'aurais aimé trouver une manière de faire ou je n'ai pas à modifier le format de l'extract de mon logiciel pour pouvoir l'exploiter l'onglet DATA tel quel. Auriez vous d'autres idées ? Merci beaucoup ... |
| 01/01/2021 à 21:04 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Voici le fichier en question... |
| 01/01/2021 à 18:46 | ChrisTr | Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans chaine de caractères | Année N Année (CurrentYear_Year) 2020 Mois (CurrentYear_Month) 09 Bonjour, Je cherche à faire un somme.si (ou somme.si.ens) pour réaliser ce calcul : Dans la colonne C j'ai ma colonne de date de commande, dans la colonne AA j'ai ma colonne de montant de commande. J'ai 2 cellules que j'utilise pour c... |