V

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2021 à 15:13
Version d'Excel :microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vanessa.h

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/01/2021 à 18:11Vanessa.hCalcul transport par pays; par société de transport avec poid au kg et voluMerci mais c'est pas exactement ce que je recherche j'ai trouvé un qui ressemble un peu à ce que je recherche comme modèle mais eu il ont mis en plus le coût du trajet mais moi ça ne m'intéresse pas je vais mettre le style que je recherche peut être que ça vous aidera à comprendre ce que je recherch...
01/01/2021 à 17:53Vanessa.hCalcul transport par pays; par société de transport avec poid au kg et voluBonjour oui ça je sais mais mon patron ne voudrais pas en fait à chercher sur la feuille de prix il voudrait pouvoir juste écrire le pays le poids au kg et le poids volumétrique et que ça lui sorte le moins cher d'un coup seul sans avoir à chercher pour pas perdre de temps je sais pas si je suis cla...
01/01/2021 à 17:32Vanessa.hCalcul transport par pays; par société de transport avec poid au kg et voluJe n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème dans d'autre sujet, peut être que quelqu'un pourra m'aider. Alors je ne suis pas une pro d'excel alors je m'excuse par avance. Mon patron de me demande un tableau excel avec un calcul qui lui dirait qu'elle compagnie de transport choisir...
01/01/2021 à 17:24SébastienBonnes fêtes de fin d'année à tous...