| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/01/2021 à 21:45 | Mickbe | Créer une requête de type QUERY comme sur Sheet | Comme le fichier est sous Sheet, les exports sous .xls ne fonctionne pas Voici la capture de la feuille de référence avec toutes les données nommée "RAW" Ci-dessous le tableau généré automatiquement avec la fonction QUERY => =query(RAW!A2:M;"select B,C,D,E,F,G,H,I,J where (F = 'Oui')") Dans la ce... |
| 02/01/2021 à 19:14 | Mickbe | Créer une requête de type QUERY comme sur Sheet | Bonjour, Sous Sheet, j'ai créé une formule du type query ex : =query(RAW!A2:M;"select B,C,D,E,F,G,H,I,J where (F = 'Oui')") raw est la référence de la feuille à mes données. Le souci est que je dois porter ce fichier Sheet sous excel et que la formule ne fonctionne pas sous Excel. Avez-vous une solu... |
| 02/01/2021 à 16:48 | Mickbe | Incrémentation automatique en cas d'ajout d'une ligne dans un tableau | Un grand merci pour vos réponses et tout particulièrement à HAONV pour son exemple. je dois dire que cette fonction qui m'était inconnue et vraiment TOP ! Merci et bonne année 2021... |
| 31/12/2020 à 20:28 | Mickbe | Incrémentation automatique en cas d'ajout d'une ligne dans un tableau | J'ai un tableau de référence sur lequel on peut ajouter des lignes via un formulaire. La nouvelle ligne s'incrémente toujours en 7 qui devient la 8 en cas d'ajout d'une nouvelle ligne. Ce tableau est utilisé par une feuille qui fait référence à certaines cellules de la ligne 7, et je souhaite conser... |