M

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2021 à 08:04
Version d'Excel :365 et Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mickbe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2021 à 21:45MickbeCréer une requête de type QUERY comme sur SheetComme le fichier est sous Sheet, les exports sous .xls ne fonctionne pas Voici la capture de la feuille de référence avec toutes les données nommée "RAW" Ci-dessous le tableau généré automatiquement avec la fonction QUERY => =query(RAW!A2:M;"select B,C,D,E,F,G,H,I,J where (F = 'Oui')") Dans la ce...
02/01/2021 à 19:14MickbeCréer une requête de type QUERY comme sur SheetBonjour, Sous Sheet, j'ai créé une formule du type query ex : =query(RAW!A2:M;"select B,C,D,E,F,G,H,I,J where (F = 'Oui')") raw est la référence de la feuille à mes données. Le souci est que je dois porter ce fichier Sheet sous excel et que la formule ne fonctionne pas sous Excel. Avez-vous une solu...
02/01/2021 à 16:48MickbeIncrémentation automatique en cas d'ajout d'une ligne dans un tableauUn grand merci pour vos réponses et tout particulièrement à HAONV pour son exemple. je dois dire que cette fonction qui m'était inconnue et vraiment TOP ! Merci et bonne année 2021...
31/12/2020 à 20:28MickbeIncrémentation automatique en cas d'ajout d'une ligne dans un tableauJ'ai un tableau de référence sur lequel on peut ajouter des lignes via un formulaire. La nouvelle ligne s'incrémente toujours en 7 qui devient la 8 en cas d'ajout d'une nouvelle ligne. Ce tableau est utilisé par une feuille qui fait référence à certaines cellules de la ligne 7, et je souhaite conser...