A

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2021 à 19:14
Version d'Excel :française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2021 à 19:14Antoine33Somme conditionnelle entre plusieurs feuillesCa marche ! Il fallait remplacer toutes les virgules de la formule par des points virgule. Je suis content ! Elle est top cette formule. Ca m'a donné envie d'aller plus loin. Je l'ai recopié dans d'autres tableau et d'ailleurs je me demandais... que signifie le "2,0" dans cette partie de la formule...
02/01/2021 à 18:48Antoine33Somme conditionnelle entre plusieurs feuillesMerci. Jamais je n'aurais trouvé seul. et bravo pour votre science d'excellent. C'est épatant. Cette formule va beaucoup nous aider. J'ai essayé de l'adapter à un autre tableau qui fonctionne sur le même principe, mais est plus complexe. Google Sheets me dit " #ERREUR " vous voyez une erreur vous ?...
02/01/2021 à 00:35Antoine33Somme conditionnelle entre plusieurs feuillesEt bonne année! :) Merci pour votre réponse. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1a01ZKI8Iff3S5frKLyeJmzMP_aPbGt_56z9idQzERI0/edit?usp=sharing Pour être plus précis, mon objectif est que l'on connaisse automatiquement la recette de chaque membre, dans la feuille '4 Bilan". La rece...
31/12/2020 à 20:34Antoine33Somme conditionnelle entre plusieurs feuillesJe vous écris car je bloque sur un somme conditionnelle dans Google Sheets. J'ai fait des recherches, mais je ne trouve rien. Vous pourrez peut-être m'aider. Le document contient quatre feuilles. Il est utilisé pour des ateliers. * Feuille 1 : Les animateurs Ici, chaque ligne correspond à un atelier...