l

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2022 à 22:31
Version d'Excel :Google doc only
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lekev262

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2022 à 18:50lekev262 Faire un recherche V multipleAh oui, c'est plus efficace ça, merci...
13/07/2022 à 15:05lekev262 Faire un recherche V multipleBonjour Steelson, oui, je peux te partager le fichier vu que j'ai dû partir d'un fichier neuf et l'importé dans mon fichier principal, j'en ai profité pour mettre toutes les étapes des manipulations pour le test et simplifier mon premier fichier. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hRCEVa6vbelGE...
13/07/2022 à 12:32lekev262 Faire un recherche V multipleBonjour, je cherche à faire un recherche V ou INDEX pour faire ce que je veux, mais je bloque et je ne trouve rien qui s'approche à ce que je désire faire… Ce que je souhaite faire c'est cherche dans toute la plage la cellule à côté de ma ref, Avec le recherche V j'arrive avec la première colonne, m...
03/01/2021 à 12:37lekev262Macro : passer a la cellule suivanteAh zut bon je ne vais pas pouvoir l'utiliser s'il doit attendre une action de l'utilisateur bon dommage. Merci quand même pour ton aide...
02/01/2021 à 20:23lekev262Macro : passer a la cellule suivanteOui c'est surtout pour savoir ou lancé mes recherche car je ne trouve pas grand-chose pour des macros Sheet, et on ma dit au lycée (sa date un peu) que les 2 n'était pas vraiment compatible et qu'il sont différent sur leur utilisation après j'en sais pas plus. Ah oui, non c'est que j'ai fait un test...
02/01/2021 à 15:20lekev262Macro : passer a la cellule suivanteAlors j'ai essayé plusieurs tentatives aucun ne marche, Sur la fonction A j'ai tenté ce que je cherchai avec les page spécifique mais ça c'est soldé par un échec je crois que c'est dû au IF mais le message d'erreur m'aide pas beaucoup bon je vais voir un peu comment faire un appele de fonction sur g...
02/01/2021 à 13:45lekev262Macro : passer a la cellule suivanteOk ! merci beaucoup pour le détail au super tu me donne en plus un élément que j'avais besoin pour un autre truc ! xD par contre je le test la et cela ne prend pas en compte j'ai retiré le if getname car je veux qu'il soit disponible pour toute les page, mais quand j'appuis sur mes boutons il exécut...
02/01/2021 à 11:18lekev262Macro : passer a la cellule suivanteBonjour, et merci pour ton accueil, Ok ce que tu veux dire c'est que je doit lui donner la plage d'action pour qu'il puisse après faire le déplacement ? Je pourrait de te demander de m'expliquer un peu comme il fonctionne ce code que tu m’a partagé ? Car j'aime bien comprendre ce que fait le code ma...
31/12/2020 à 16:29lekev262Macro : passer a la cellule suivanteBonjour, Je vient vers vous car je n'arrive pas à trouvé comment je peu faire dans ma macro un passage a la cellule suivante (vers bas l'équivalent d'un Entré) car je veux faire des macros de bouton qui me note un symbole et passe a la case suivante et je n'arrive pas à trouvé la formule pour le fai...