| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2021 à 12:20 | chtitaz33 | Premier formulaire | Re, C'est parfait, je vais tenter d'y apporter 2-3 modifications et je l'utiliserai comme ça. Merci beaucoup... |
| 01/01/2021 à 18:29 | chtitaz33 | Premier formulaire | Re, merci pour ta réactivité, voici l'erreur cdt... |
| 01/01/2021 à 17:19 | chtitaz33 | Premier formulaire | Re, Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais, par contre quand je teste j'ai un message d'erreur :'( cdt P.s: je pars en stage une semaine, je ne pourrais pas forcément répondre avant le 11/01; ne sachant pas si j'aurais internet sur place... |
| 31/12/2020 à 12:17 | chtitaz33 | Premier formulaire | J'ai commencé un petit fichier excel que je vous joins. que ce soit mission (indéfinie), durée ou autre, je laisse du texte libre. les missions sont en fait des actions que chacun fait, certaines sont définies, pas d'autre. Exemple aller chercher du matériel dans telle ou telle caserne, désinfecter... |
| 31/12/2020 à 11:04 | chtitaz33 | Premier formulaire | Après avoir regardé tout ce que chacun créer ou demande, j'ai trouvé des formulaires bien plus complexes que ce que je recherche mais dès que je tente une modification ou autre je plante tout. Pourtant mon formulaire parait plus que basique. Je cherche en fait un formulaire (Date/Nom/Prénom/Mission/... |