D

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2021 à 22:33
Version d'Excel :Excel 2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damien Rebuffatti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2021 à 22:33Damien Rebuffatti Copier/coller cellules vers autre feuille selon conditionTrop top! Merci :)...
01/01/2021 à 17:15Damien Rebuffatti Copier/coller cellules vers autre feuille selon conditionMerci Gmb :) J'ai réussi à refaire sur un autre tableau d'une autre feuille. Dernière question, si je veux que les données de Form1 se reportent à partir de la 3ème ligne de Feuil2 (j'ai besoin de rajouter une ligne tout en haut avec quelques infos), je dois changer quelle partie du code ? Merci et...
31/12/2020 à 09:25Damien Rebuffatti Copier/coller cellules vers autre feuille selon conditionOh c'est top c'est pile ce que je voulais. Mais comment as-tu fait ? Je voulais reproduire ça dans un autre tableau mais je ne vois rien lol Merci...
30/12/2020 à 22:42Damien Rebuffatti Copier/coller cellules vers autre feuille selon conditionJe poste ici pour la première fois. J'ai cherché d'autres sujets similaires mais je n'ai pas su reproduire les formules... Le sheet "Form1" est relié à un Microsoft form et donc s'alimente à chaque fois qu'un formulaire Microsoft form est envoyé. Dans "Feuil2" j'aimerais que les éléments de "Form1"...