Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2021 à 13:42
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SigmundPasFreud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2021 à 13:42SigmundPasFreudSélection d'un onglet dont le nom est inconnu d'un autre classeurOk ! j'essaye! merci ...
04/01/2021 à 16:03SigmundPasFreudSélection d'un onglet dont le nom est inconnu d'un autre classeurEriiic, Malheureusement je ne peux pas écrire [Workbooks("docmission.xlsx").Activate] puisque mon fichier n'a pas toujours le même nom (le nom du fichier n'est pas statique) d'où mon [docmission.Activate] Cela étant même en adaptant, le fichier qui s'ouvre est vide avec seulement le...
02/01/2021 à 11:56SigmundPasFreudSélection d'un onglet dont le nom est inconnu d'un autre classeurMerci ! je regarde tout ça et reviens vers toi ...
30/12/2020 à 22:41SigmundPasFreudSélection d'un onglet dont le nom est inconnu d'un autre classeurBonsoir, J'ai besoin d'un coup de main sur une partie de mon code et je remercie d'avance ceux et celles qui voudront bien m'aider. Je suis en train de créer un fichier ( dit guide) qui doit notamment récupérer des données d'un onglet d'un autre classeur (dit docmission) que je ne peux pas modifier...