A

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2020 à 15:01
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Emploi :Manager en référencement et contenu
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amelie Thomas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2020 à 11:02Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?Ah ah malheureusement, je n'ai pas les 5 zéros ! Mais en effet, ça me servira énormément et je pourrais le partager avec mes amis SEO si ça ne vous dérange pas. Ca leur fera économiser beaucoup de temps. Bon réveillon à vous aussi ! Le mien sera très calme, à regarder des films...
31/12/2020 à 10:16Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?Merci, merci, merci à vous deux !!! Ca a marché ! En effet, il fallait changer le paramètre xllistobjecthasheaders par hasheaders , mais ça a fonctionné ! Je vous suis éternellement reconnaissante ! Comment pourrais-je vous remercier ? Amélie...
30/12/2020 à 19:48Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?Ah mince, voilà pourquoi ça n'a pas marché ! Et est-ce que ce genre de macro pourrait être adaptée à Google Sheet ? Au moins, j'y ai accès sur mon ordinateur ...
30/12/2020 à 17:01Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?J'ai essayé de faire marcher la macro avec ton classeur et il me dit que ça bugge à tel endroit : Et voilà le message d'erreur que je reçois : Saurais-tu ce qu'il se passe ? Je suis désolée d'être un peu boulet ...
30/12/2020 à 16:23Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?J'ai essayé comme j'ai pu de l'insérer (je n'ai jamais crée de macro avec VBA) et lorsque je tente de créer un bouton avec le script, je reçois ce genre de message. Est-ce que c'est normal ? Merci, Amélie...
30/12/2020 à 14:39Amelie ThomasTrouver un mot commun dans des cellules et les grouper ?Je suis nouvelle ici. Je travaille dans le référencement naturel pour un site multi-marques et je m'attaque à l'analyse de mots-clés de notre site, ainsi qu'à l'analyse des écarts des mots-clés pour lesquels nos concurrents se positionnent dans les moteurs de recherche et nous non. Je me retrouve av...