J

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2020 à 16:54
Version d'Excel :SHEETS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanClude

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2020 à 14:51JeanClude SHEETS : Fonction laissez cellule vide si une autre est videEn fait c'est bon ta formule marche carrément bien ! Mille merci, qu'elle efficacité !...
30/12/2020 à 14:47JeanClude SHEETS : Fonction laissez cellule vide si une autre est videMerci deja a toi pour les réponses rapides ! Voila un lien vers un extrait de ce fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xA5bjQRjTqmyibg5uFuVJc0JCheQCZR6_3ITF5tmSJQ/edit?usp=sharing...
30/12/2020 à 14:07JeanClude SHEETS : Fonction laissez cellule vide si une autre est videCa fonctionne mais il y a un inconvénient, si jamais le PV (prix de vente) est inférieur au prix d'achat (ce qui peut malheureusement arriver ^^), la cellule affiche 0 plutôt que le résultat négatif...
30/12/2020 à 12:02JeanClude SHEETS : Fonction laissez cellule vide si une autre est videBonjour tout le monde ! J'ai avant de posté chercher ma réponse mais je n'ai pas trouvé (surement qu'elle existe mais étant débutant je n’emploie surement pas les bons termes). Voilà le tableau qui pose problème : La colonne E est une simple formule =C2-A2 Sauf que si je ne mets rien en PV (colonne...