| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2021 à 20:28 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | Bonsoir Jean Eric, je n'arrive pas à faire fonctionner la macro, je voudrais si c'est possible t'adresser mon fichier mais il est personnel, est t'il possible de faire un envoi en privé. Merci Cordialement... |
| 02/02/2021 à 18:51 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | C'est parfaitement bien expliqué, j'arrive à comprendre le cheminement, je te remercie pour cette implication Bravo et encore merci... |
| 02/02/2021 à 07:28 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | Oui par exemple, en l'intégrant dans le tableau pour qu'il soit trié en même temps, ce qu'a fait GMB est plus que satisfaisant il manque juste cette création de ligne en triant le tableau entreprise page 1 Je vous remercie tous vous êtes géniaux !! Cdlt HB... |
| 01/02/2021 à 23:18 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | Globalement ton étude est parfaite, mais ce que je recherche est plus simple en effet, J'explique mon action, lorsque j'intègre la colonne D d'entreprises présente sur site le jour J, j'appuie sur le bouton TRIER LES DOUBLONS, j'obtiens alors en colonne C la liste triée des entreprises sur site le j... |
| 01/02/2021 à 20:58 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | Bonsoir et merci pour ton aide, voila en pièce jointe le résultat cherchée chaque entreprise transférée s'intègre dans un tableau en créant sa ligne et un tri alphabétique, les X et les 0 sont important car ils sont repris ensuite sous forme de rapport Cordialement... |
| 01/02/2021 à 18:57 | BEDUER | Transfert de données avec tri et création de lignes triées | J'ai un classeur à 2 feuilles, sur la 1 ère nommée « ENTREPRISE » une liste d'entreprises présentes sur un chantier Sur la 2ème feuille nommée « TRIENTREPRISE » j’ai un tableau pour me permettre le tri de doublons car je reçois chaque quinzaine un tableau de présence d’effectif sur chantier, le tabl... |