Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2021 à 16:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aleastre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2021 à 11:53AleastreAfficher un texte spécifique dans une cellule selon le contenu d'une autreBonjour, je me permets un petit up du sujet, avez-vous des idées, des pistes...
30/12/2020 à 10:54AleastreAfficher un texte spécifique dans une cellule selon le contenu d'une autreIl s'agit d'un format csv collé dans une matrice xls plus grande ( dans les faits j'ai pris des noms composés pour l'exemple, dans le vrai dossier il s'agit de thématiques sous format catégorie : sous-catégorie à chaque fois, avec possibilité de retrouver parfois du texte "libre " après catégorie :...
29/12/2020 à 17:57AleastreAfficher un texte spécifique dans une cellule selon le contenu d'une autreExcusez-moi, je me permets un double post mais je viens de voir que je n'avais répondu que partiellement à la demande. L'affichage de base que vous montrez en pj n'est pas possible pour nous xmenpl, car les données chargées à cet endroit sont exportées d'une autre base qui n'est pas modifiable... C'...
29/12/2020 à 16:49AleastreAfficher un texte spécifique dans une cellule selon le contenu d'une autreHello @xmenpl et merci pour votre retour, Il ne s'agit pas d'une image, mais bien d'un tableau html fixé directement sur le forum : dans les faits, les données suivent bien la mise en forme du tableau. Donc dans le tableau 2, JR et BB sont bien en B1 :) Comme dit, B1 peut contenir 1 à X Prénoms et n...
29/12/2020 à 16:27AleastreAfficher un texte spécifique dans une cellule selon le contenu d'une autreBonjour à tous, j'espère que vous passez de très bonnes fêtes de fin d'année, Ma question est assez complexe. Imaginons une base regroupant prénom et nom de mes copains en colonne A, et leurs initiales en colonne B, comme suit : A B NOM Initiales Jean-regis du Gruyère JRG François-Popeye du Ciboulot...