J

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2023 à 16:52
Version d'Excel :microsoft 365
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JulieL

DateForumSujetExtrait du message
31/12/2023 à 12:51Google SheetsGoogle sheet/RechercheV et 2 ordinateursJ'ai un fichier googlesheet avec une rechercheV et une mise en forme conditionnelle. J'ai souhaité utiliser le fichier sur 2 ordinateurs différents en même temps et avec la même connexion. Lorsque j'ai utilisé le fichier avec 2 ordinateurs et 2 connexions cela a marché. Mais j'ai ensuite utilisé sur...
11/01/2021 à 20:19Excel - VBAMise en forme conditionel jours feries sur calendrierJe souhaite mettre en gras italique et rose foncé les jours féries sur le calendrier de mon planning. Lorsque j'utilise cette formule =NON(ESTNA(RECHERCHEV($A6;'JOURS FERIES'!$B$3:$B$15;1;0))) cela fonctionne. Mais quand je ferme mon fichier tout disparait même s j'enregistre plusieurs fois. Je ne c...
09/01/2021 à 09:53Excel - VBA Masquer ligne fin de mois sur calendrierJe me permets de venir vers vous car je ne comprend pas la VBA sur excel (novice ). Comment masquer les lignes de fin de mois sur mon planning / calendrier , s'il s'agit du mois de fevrier ou mois à 30 jours ? Est ce que je suis obligé de passer par macro VBA ou existe t-il une formule ? Merci d'ava...
05/01/2021 à 21:58Excel - VBADate - 5 jours ouvrésJe suis novice, je vous demande un peu d'aide. Est il possible d'avoir une formule sur excel pour trouver une date à partir d'une autre 5 jours ouvres avant de façon automatique ? Merci d'avance de vos réponses...
29/12/2020 à 11:02Excel - VBA Mettre une croix d'une feuille Excel a une autre avec des conditionsBonjour à Tous, Je suis très novice sur Excel, et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais sur 2 feuilles excel avec des tris differents, l'une par numéros de commande et l'autre par ordre alphabetique mettre une croix ou un indcateur lorsque la commande est récupéré et que cela soit automatique su...