| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2020 à 08:54 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Super, un petit complément top. :-)... |
| 30/12/2020 à 08:32 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Je viens de tester les lignes de commande dans ma macro, super, c'est exactement ce que je voulais. Tout fonctionne à merveille. Reste plus qu'à l'adapter et l'intégrer dans mon fichier. Un grand merci... |
| 29/12/2020 à 15:25 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Je vais tenter tout ça. Merci ThauThème... |
| 29/12/2020 à 13:00 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Ton exemple n'est malheureusement pas ce à quoi je tends. Je me suis certainement mal exprimé, dans ma demande. Dans mon Fichier, la colonne C mentionne les jours de semaine, je souhaiterai que les jours soient remplacer via une macro par les dates, précédemment précisé, dans ma première partie: Dim... |
| 29/12/2020 à 12:41 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Je vais essayer, merci... |
| 29/12/2020 à 11:25 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Merci beaucoup pour l'intérêt de ma requête. Il faut savoir qu'il s'agit d'une seule partie de ma macro qui comporte beaucoup de lignes et je suis obligé de faire des "call" macro pour générer mes fichier finaux en .pdf, merci de bien vouloir prendre connaissance de mon fichier en attaché. Merci... |
| 29/12/2020 à 10:50 | AutodiVBA | Remplacer le texte de cellules dans une colonne déterminée | Je sèche sur ma petite macro. J'explique, après avoir mentionner des dates dans une fonction de type Dim xxxx As String, je souhaite changer les cellules d'une colonne qui contient les jours par la date mentionnée par Dim xxxx As String. Mais je ne trouve pas la procédure à suivre dans toute mes rec... |