M

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2020 à 19:56
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Nancy
Biographie :Anciennement conseiller technique et juridique.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maujean

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2020 à 09:40MaujeanActualisation des liens hypertextes interne lors d'un triMerci à vous Eriiic et H2SO4. J'ai inséré la macro vba d'Eriiic dans mon tableau complet, et ça fonctionne parfaitement. Je vais pouvoir continuer à augmenter le tableau (plus de 200 actuellement, dont beaucoup sont de parfaits inconnus). Je vais regarder les solutions proposées par H2SO4. En fait,...
29/12/2020 à 19:00MaujeanActualisation des liens hypertextes interne lors d'un triJe joins un extrait du tableau. Dans certaines cellules de la colonne B, j’ai inséré un lien hypertexte interne pointant sur la colonne de l’année de naissance et la ligne du compositeur. Lorsque j’insère un nouveau compositeur, je le mets en fin de liste, et je complète sa zone de vie. Je crée le l...
29/12/2020 à 09:45MaujeanActualisation des liens hypertextes interne lors d'un triBonjour, et merci de bien vouloir m'accueillir sur ce forum, Je suis en train de créer un tableau récapitulant des noms de compositeurs baroques insérés en colonne A, suivis en colonne B des dates de naissance et mort, et dans les colonnes suivantes C à KQ les années, de 1500 à 1800. Pour chaque nom...