H

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2021 à 18:02
Version d'Excel :2011 FR OFF365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HBQ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2021 à 20:50HBQAdditionner des cellules de feuilles différentes selon critèresCa marche sur ton exemple si les cellules sont toujours les mêmes. Or, la je souhaite additionner des cellules portant le même nom, dans des feuilles différentes et qui ne sont pas forcément positionnées au même endroit. C'est exactement la fonction "somme.si" mais que je n'arrive pas à faire foncti...
03/01/2021 à 19:35HBQAdditionner des cellules de feuilles différentes selon critèresDésolé, je débute sur le forum et à l'enregistrement, seule la langue est demandée... je n'ai pas vu non plus que le fichier exemple était utile dans tous les cas. en voici un mais je doute qu'il apporte un complément d'informations pour la question...
28/12/2020 à 19:18HBQAdditionner des cellules de feuilles différentes selon critèresJe souhaite appliquer la fonction "somme.si" mais sur des cellules présentes sur des feuilles différentes du même classeur. Le résultat est ok si je ne choisis qu'une feuille mais reste sur #VALEUR! si je sélectionne une plage de feuilles. Comment l'appliquer à un classeur entier ...