| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2009 à 17:42 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Désolé, je n'ai pas eu le temps d'essayer l'application plus tôt. J'ai crée une 5ème pannière et le problème est que je n'arrive pas à modifier DateVerif_P4 en DateVerif_P5 et Etat_P4 en Etat_P5 pourtant j'ai bien dévérourouiller la feuille de calcul dans outils/protection et dans format/cellule/pro... |
| 09/06/2009 à 23:17 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Merci pour votre aide. Je prend note de vos explications et j'essayerai ce week end. Sonia... |
| 07/06/2009 à 23:17 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Je ne parviens pas à rajouter des pannières en faisant dupliquer une feuille de calcul. Comment pourrais-je faire? Merci, Sonia... |
| 07/06/2009 à 23:05 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Encore merci readi, Est-ce que ça fonctionnera si je fais une copie des feuilles de calculs pour obtenir au total 18 feuilles de calculs soit 18 pannières. Je suis ravie de cette application, Sonia... |
| 07/06/2009 à 09:26 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Milles merci readi, c'est un peu compliqué ce que tu m'as fait mais en tout cas ça fonctionne excepté le bilan des pannières. J'ai insérer la ligne 17 dans la pannière 1 et le bilan de la pannière 1 est erroné. Aussi pour éviter que mes collègues ne modifient les cellules avec les formules, comment... |
| 06/06/2009 à 23:24 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Désolée, je voulais écrire: ...quand je modifie la date d'échéance de la ligne 4, ..... |
| 06/06/2009 à 23:22 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Super "readi" je te remercie, Dernier petit disfonctionnement, quand je modifie la date d'échéance de la ligne, la ligne 5 se modifie automatiquement et la cellule E19 indique un mauvais état de la pannière. Il n'y a que la ligne 3 qui semble fonctionner correctement. Aussi comment pourrais-je faire... |
| 06/06/2009 à 23:21 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Super "readi" je te remercie, Dernier petit disfonctionnement, quand je modifie la date d'échéance de la ligne, la ligne 5 se modifie automatiquement et la cellule E19 indique un mauvais état de la pannière. Aussi comment pourrais-je faire pour éviter de remodifier manuellement la formule de la cell... |
| 06/06/2009 à 22:48 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Merci "readi", je venais juste de trouver l'erreur. Voici le nouveau fichier (bientôt fini, chouette!) https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Suivi_date_test5.xls L'état de la panniere 1 étant de couleur verte donc "OK", la pannière 3 étant de couleur rouge donc "A CONTROLER"; je voudrais que la... |
| 06/06/2009 à 21:35 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | J'ai travaillé avec vos modifications mais c'est bien compliqué pour moi. J'ai tenté de modifier la cellule E18 car elle m'affiche toujours "A CONTROLER" même si l'échéance n'est pas dépassé. La cellule E18 devrait affichée "A CONTROLER" si au moins une des cellules de E2 à E16 à dépasser la date d'... |
| 06/06/2009 à 16:29 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Merci à Amadéus pour ce fichier Excel, voici ce que j'ai pu faire avec https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_Suivi_date_test3.xls J'aimerais à présent pouvoir faire un bilan global de mes pannières à médicaments. Comment puis je faire pour reprendre l'état de cellules se trouvant sur d... |
| 05/06/2009 à 23:02 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | """""Aussi je ne comprends pas pourquoi dans ma colonne ETAT, il s'affiche "périmé" alors que la date d'échéance est en 2010. """"" Je viens de trouver pourquoi, le format de la date n'était pas bon Bonne nuit, Sonia... |
| 05/06/2009 à 22:51 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Cela signifie que si un des médicaments arrive à échéance ou à J-30 de l'échéance, alors il faudra contrôler l'ensemble. Merci pour ton aide c'est mieux avec la fonction AUJOURD'HUI directement. Par contre je n'ai pas réussi à insérer dans la formule de la colonne "ETAT", la 3ème condition qui est S... |
| 05/06/2009 à 21:28 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Merci pour l'exemple, je vais regarder, Voici le lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Gestion_Peremption_Medicaments.xls Je viens de faire des modifications et c'est pire, Sonia... |
| 04/06/2009 à 22:23 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Je ne suis pas sur mon PC ce soir, je vous envoie ça demain, Sonia... |
| 04/06/2009 à 22:13 | alxnguy | Aide tableur avec condition SI, fonction a | Je ne suis pas très douée sous excel, pourriez vous m'aider à élaborer un tableur afin de gérer la péremption d'un stock de médicament. Sur mon tableur, je souhaiterai que la date du jour s'affiche d'une part. (j'ai réussi à le faire avec quelque recherche) D'autre part, dans ce tableur, je pourrai... |