d

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2020 à 23:59
Version d'Excel :fr 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djblind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2020 à 08:02djblindAide pour un projet VBAMerci de ta réponce. Je vais essayer la prochaine fois de trouver le bouton en question, si ma synthèse vocal veux bien le lire. Je pense que je me suis mal exprimé. Dans l'inputBox je souhaite qu'on entre seulement le numéro du carton, et pas le numéro de série. Le numéro de série je le donne seule...
26/12/2020 à 23:29djblindAide pour un projet VBAJe vous expose mon premier soucis. Dans mon classeur, une feuille est égale à un carton de loto. par défaut, les feuilles sont nomé carton1, carton2, carton3.... etc... Il y a une fonction GotoBoard qui permet d'aller à un carton donné. Le soucis, est que parfois dans des grande salle de jeu, nous d...
26/12/2020 à 21:31djblindAide pour un projet VBABon soire, Oui je comptais bien vous donner des précisions une fois avoir obtenu des réponces de personne voulant éventuellement m'aider. Je crois que la meilleur manière de présenter ça, serai de vous poster le projet, j'espère que je vais pouvoir ajouter le fichier. Mais je vais essayer de résumer...
26/12/2020 à 20:09djblindAide pour un projet VBAJe vous rejoin sur le forom car j'aurai besoin d'aide. Je suis désolé si mon poste n'est pas au bonne androit, car j'en suis pas sur du tout. Je suis une personne aveugle, utilisatrice d'une synthèse vocal, et il n'est pas toujours facile de comprendre la construction d'un site internet. Voici mon p...