b

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2021 à 11:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bertrand123

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2021 à 11:28bertrand123Erreur 1004 Impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe rgIl s'agissait effectivement de l'emploi du Français au lieu de l'Anglais, merci ! Bonne semaine et à bientôt...
15/06/2021 à 10:18bertrand123Erreur 1004 Impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe rgDans le cadre d'un projet pro, je souhaiterais automatiser le calcul d'une matrice de covariance. Tout fonctionne correctement, excepté à la ligne ci-dessous où Excel me renvoi l'erreur suivante "Erreur 1004 : Impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe Range" twb.Worksheets("Matric...
17/01/2021 à 20:47bertrand123Modifier la taille d'images (provenant de ranges Excel) sur OotlookIl faut que la macro aille chercher une template spécifique déja crée pour chaque envoi, la deuxième façon de faire que tu me propose ne peux donc pas être utilisée J'ai trouvé cette page intitulée "Resize images in Outlook email", je pense qu'une solution peut être trouvée à partir de là : https://...
17/01/2021 à 20:33bertrand123Modifier la taille d'images (provenant de ranges Excel) sur OotlookNon plus il me renvoie propriété ou méthode non géré par cet objet...
17/01/2021 à 20:19bertrand123Modifier la taille d'images (provenant de ranges Excel) sur OotlookMerci pour ta réponse Rag mais le code placé à l'endroit indiqué ne permet pas de mettre les images en zoom 100% :/...
17/01/2021 à 18:50bertrand123Modifier la taille d'images (provenant de ranges Excel) sur OotlookJ'ai crée une macro permettant d'exporter des ranges de feuilles Excel sur Ootlook (au format image) afin d'automatiser l'envoi de mail. Tout fonctionne correctement, mais les deux images collées dans le corps de chaque mail ne sont pas lisibles car trop petites. J'aimerais savoir s'il y avait un mo...
27/12/2020 à 23:24bertrand123Erreur impossible de trouver l'objet, envoyer un mail outlook avec VBAPour une raison ou une autre, le fait de mettre ".Display" avant "If pj <> "" Then .Attachments.Add Nompdf" fonctionne et la template de mail s'ouvre puis mon pdf vient s'ajouter. Mais l'inverse (ajouter pdf puis dispay) ne fonctionne pas. Il me reste plus qu'à trouver comment inclure le doc p...
27/12/2020 à 22:32bertrand123Erreur impossible de trouver l'objet, envoyer un mail outlook avec VBAMerci pour vos réponses mais le problème persiste Je pense que le soucis est lié au format de l'email, je m'explique : - Si je crée une nouvelle template Ootlook (au lieu de travailler à partir d’un modèle enregistré) tout fonctionne normalement et le pdf est bien joint à la template - Tout fonction...
26/12/2020 à 13:09bertrand123Erreur impossible de trouver l'objet, envoyer un mail outlook avec VBAJe vais essayer tes modifications Ric ...
26/12/2020 à 13:06bertrand123Erreur impossible de trouver l'objet, envoyer un mail outlook avec VBAOui le fichier pdf est bien créé et je peux même retrouver le mail crée sur Ootlook en brouillon, seulement, la fenêtre d’un nouveau mail ne s’ouvre pas avec mon code. Ça doit être un problème liée à Ootlook mais je comprends pas. Par ailleurs, si je crée une nouvelle template Ootlook (au lieu de tr...
24/12/2020 à 16:45bertrand123Erreur impossible de trouver l'objet, envoyer un mail outlook avec VBAJ'ai crée une macro qui doit --> exporter un range en pdf --> ouvrir une template ootlook et joindre le fichier pdf précédemment enregistré. Tout s'exécute normalement dans le code suivant en pas à pas, sauf la ligne ".display" tout en bas qui me renvoie un message d'erreur : Impossible de tro...