c

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2012 à 01:32
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlesbruno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2010 à 13:47charlesbruno Simuler click CommandButton dans un autre classeurEt merci pour ta réponse, mais la macro du bouton n'est pas dans un module mais dans la feuille,...donc je vais contourner le problème en mettant mon code dans un module... je vais voir ce que ça donne !!! -- Jeu Déc 16, 2010 3:00 pm -- pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, j'ai mis...
14/12/2010 à 22:35charlesbruno Simuler click CommandButton dans un autre classeurJ'ai 2 classeurs, 1 commandButton dans la 1ère feuille de chaque classeur ( je simplifie les n°) depuis le click du bouton2 du classeur2, j'exécute une procédure qui a un moment doit simuler le click du bouton1 se trouvant dans le classeur1 ( ouvert préalablement si il ne l'est pas) afin de lancer s...
01/06/2009 à 19:36charlesbrunoCopier Coller avec conditionsJ'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique: Je voudrais copier- coller les cellules des lignes de la feuille de Moniseur X et Y sur une ligne de la feuille 3. En sachant que si un chiffre revient 2 fois , il ne devra apparaitre qu'une seule fois !! De plus après cett...