vNouveau venuvincent.iInscrit le :23/12/2020Dernière activité :31/12/2020 à 13:19Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vincent.iDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/12/2020 à 16:39vincent.iProblème formule Nouveaux clientsJ'ai commencé à realiser une macro afin de résoudre mon problème. Néanmoins elle ne fonctionne pas mais je ne pense pas etre trop loin de la solution. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voici la macro en question ...24/12/2020 à 09:11vincent.iProblème formule Nouveaux clientsMerci pour ta réponse et ton aide. Mais ta formule serait bonne si j'avais une colonne "nouveau client" pour chaque mois alors que dans mon premier tableau, comme tu peux le voir, j'ai une colonne "nouveau client" (2ème colonne) mais que pour le mois qui vient de se terminer, et non pas pour chaque...23/12/2020 à 16:35vincent.iProblème formule Nouveaux clientsJe suis à la recherche d’une formule pour un problème que je rencontre dans la création de l'un de mes fichiers excel. Je vous explique, j’ai un tableau avec tous mes clients et le nombre de commandes qu’ils me passe chaque mois depuis aout-19. Tous les mois, une colonne m’indique si c’est un nouvea...Forums