L

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2009 à 01:54
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lebrun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2009 à 07:55Lebrun Lien vers pages masquéesJe tient à vous remercier tout les deux pour votre aide, comme on dit ca roule. Affaire résolue, vous êtes des as. Amitiés...
02/06/2009 à 00:57Lebrun Lien vers pages masquéesNon par rapport a mon screen précédent on vois a coté de accueil la page german1, avec ton aide les pages comme celle la sauf l'accueil sont bien cachée. Je clis sur un des liens et j'arrive bien sur la page demandée, c'est une fois au retour vers la page d'accueil ou en quitant que la page choisie...
01/06/2009 à 23:42Lebrun Lien vers pages masquéesCela fonctionne sauf un truc, c'est que une fois sur l'une des pages cachées, elle reste apparente aprés. Je ne sais ce que j'ai omis de faire tu as une idée ? Encore merci pour votre aide. Amitiés, Christian...
01/06/2009 à 17:11Lebrun Lien vers pages masquéesJe viens vers vous a nouveau pour une nouvelle question d'un novice ^^ Voila dans le cadre de ma passion j'ai créer pour celle ci un fichier excel, mais les pages deviennent nombreuses comme sur le screen, et c'est pas fini, donc j'ai réaliser une page de récapitulatif avec toute les pages avec un l...
31/05/2009 à 13:11Lebrun Démarrage par une feuille précise dans un ExcelJe vous remercie pour votre aide, ca fonctionne. Ravi aussi de connaitre votre forum qui est une mine d'or, encore bravo Amitiés...
31/05/2009 à 11:19Lebrun Démarrage par une feuille précise dans un ExcelBonjour Nad-Dam Je te remercie pour ton aide. Voila ma page s'appele Menu, celle que je veux voir a chaque ouverture de ce fichier excel Le hic rien ne se passe, j'ai certainement fait une bêtise ou oublier un truc, mais lequel Encore merci pour votre patiente. Amitiés...
31/05/2009 à 10:12Lebrun Démarrage par une feuille précise dans un ExcelMerci pour ta réponse et ton aide, ça devrait bien être ce que je recherche, mais étant vraiment naïf, ou se trouve "thisworkbook" dans Visual Basic Désolé pour ma naïveté, Bon Dimanche...
31/05/2009 à 06:20Lebrun Démarrage par une feuille précise dans un ExcelJe suis nouveau sur le forum, que je trouve excellent car c'est une mine d'or pour les néophyte comme moi. J'utilise l'excel version 2007 FR . Voici ma question : Est-il possible dans un dossier excel qui a plusieurs pages (pour l'exemple page1 , page 2 , page 3 ect.....), de à chaque démarrage de s...