t

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2021 à 13:34
Version d'Excel :Office 365 EN
Emploi :Business Analyst
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thetisch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2021 à 13:34thetischINDEX Match à partir d'un texte concaténéC'est ok, j'ai compris ce que je devais sélectionner au moment du "unpivot" et du "group by"...
14/01/2021 à 13:01thetischINDEX Match à partir d'un texte concaténéBien sûr ! En fait la query sur laquelle je travaille possède plus de données, quelque chose comme ceci : Et donc lorsque le 'unpivot' et le 'remove column' sont fait des données sont perdues. J'ai résolu le souci en utilisant 2 queries distinctes mais je n'en suis pas très heureux. Rudy...
12/01/2021 à 11:18thetischINDEX Match à partir d'un texte concaténéMerci @Jean-Eric, j'aime beaucoup la solution en powerquery ! Par contre j'ai quelques soucis pour l'utiliser dans ma sheet qui contient un nombre important d'autres colonnes (qui ne doivent pas être impactées) par les unpivot/group by. Un conseil à ce sujet ...
23/12/2020 à 21:25thetischINDEX Match à partir d'un texte concaténé@tulip_4 merci pour la proposition mais j'ai besoin d'une solution qui fonctionne pour un nombre variable d'input @3GB , merci beaucoup, le code est très propre et semble bien fonctionner ! Il y a juste l'utilisation du transpose que je ne comprend pas très bien...
22/12/2020 à 09:54thetischINDEX Match à partir d'un texte concaténéJ'ai une table excel et dans chaque ligne j'ai un champ (UserID) contenant un nombre indéterminé d'identifiants, délimités par une virgule. J'aimerais pouvoir obtenir dans le champ d'à côté (UserLabel), les noms correspondants aux IDs également séparés par une virgule. Vu que je suis au milieu de mo...