H

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2020 à 15:21
Version d'Excel :EXCEL 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HECKEL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2020 à 15:11HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulJe viens de réussir à faire ce que je souhaite faire ! par contre, pour répondre à tes questions, 2- je ne sais pas c'est quoi "TCD" ? 3- en fait je pars d'un premier fichier en .csv où j'effectue un premier calcul puis un récapitulatif (ce que je viens de réussir à faire c'est d'enregistrer ce réca...
22/12/2020 à 14:50HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulAs-tu vu mon dernier message avant le tien ...
22/12/2020 à 14:48HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulJ'ai une autre question du coup, si je souhaite enregistrer mon fichier sous via ActiveSheet save as, comment dois je faire pour récupérer le nom du fichier ouvert (par exemple le nom du fichier que j'ai déposé sur le site précédemment)? merci d'avance sachant qu'initialement je pars d'un .CSV et qu...
22/12/2020 à 14:34HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulAhhh top ! tout marche même ma suite ! un GRAND merci...
22/12/2020 à 13:26HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulSuper ! je vais regarder ça. Merci ! Sinon voici un fichier exemple ...
21/12/2020 à 13:41HECKEL Compilation de plusieurs fichiers dans un seulJe suis coordonnateur d'une AMAP (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne) de manière bénévole. Les membres de l'AMAP peuvent réaliser des commandes hebdomadaire sur un site. A la fin de chaque trimestre, j'exporte chaque commande et je fais les totaux. J'ai déjà réussi pour un seul...