G

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2021 à 18:09
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grellot Joan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2020 à 22:53Grellot JoanEmpêcher les doublons sur plusieurs ComboBox issu d'une liste unique ?Désolé, je vais placer cela sur mon profil débutant et je comprends totalement ta remarque ThauThème. Je vous joint le fichier en espérant avoir de nouveau votre aide. Vous verrez, j'apprends très vite...
21/12/2020 à 23:37Grellot JoanEmpêcher les doublons sur plusieurs ComboBox issu d'une liste unique ?Je pense ne pas vous avoir donné suffisamment de details. Je vous propose de tout reprendre depuis le début. J'ai un onglet excel nommé "Données" La colonne A de cette onglet possède tous les éléments dont j'aurais besoin pour renseigner mes 10 ComboBox. Au lancement de mon fichier, un UserForm s'ou...
20/12/2020 à 01:13Grellot JoanEmpêcher les doublons sur plusieurs ComboBox issu d'une liste unique ?Merci pour cette 1ère réponse, mais ça plante au niveau de Sub SynchroCB (). Il m'est expliqué "nombre d'argument incorrect ou affectation de propriété incorrect"...
19/12/2020 à 23:09Grellot JoanEmpêcher les doublons sur plusieurs ComboBox issu d'une liste unique ?J'essaye de construire un fichier et je souhaiterais pouvoir empêcher les doublons sur 10 ComboBox qui sont toutes basées sur une liste de choix unique. Je suis complètement débutant. Dans ma page excel ("donnée) j'ai créé une liste d'éléments dans la colonne A (fraise, cerise, ananas, orange, noix...