| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/12/2020 à 10:51 | Gregm | Explication code transposer colonne en ligne | Merci à vous 2, Je vais essayé de me débrouiller avec ce code et l 'adapter.. Je me permettrais de revenir vers vous si ça ne fonctionne vraiment pas. Encore merci pour votre aide Greg... |
| 23/12/2020 à 12:07 | Gregm | Explication code transposer colonne en ligne | J 'ai trouvé un code, pour transposer des colonnes en lignes, que j 'aimerais adapter, malheureusement , il n 'est pas commenté.. J'ai du mal a comprendre cette partie du code Le code copie bien les trois colonnes de la premières ligne mais ensuite, il ne copie que les deux première colonnes de la l... |
| 19/12/2020 à 15:51 | Gregm | Tri par Date selon la valeur de la colonne A | Re, J 'ai essayé et compris la macro, bon tous fonctionne bien.Merci encore ThauThème. Désolé , j 'ai écris un peu trop vite , sur le poste précédent.... Greg... |
| 19/12/2020 à 13:47 | Gregm | Tri par Date selon la valeur de la colonne A | Oups, petite erreur dans le fichier exemple... Greg Encore merci a tous pour votre aide... |
| 19/12/2020 à 13:11 | Gregm | Tri par Date selon la valeur de la colonne A | Merci ThauThème pour ton aide, et ta réponse .. la macro fonctionne bien.. Mais ce fichier n 'était qu'un exemple, le fichier final aura environ 1000 lignes à trier avec surement 300 identifiants différents dans la colonne A!!! J étais partis sur la réalisation d'un boucle (je penses) sur la colonne... |
| 19/12/2020 à 12:38 | Gregm | Tri par Date selon la valeur de la colonne A | La macro suivante classe les lignes par ordres chronologiques selon les dates en colonne B, J aimerais adapter la macro pour trier par dates mais en fonction de la valeur de la colonne A. En gros trier les dates par ordre chonologique pour l 'identifiant A, ensuite par l 'identifiant B, et ensuite p... |