K

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2022 à 10:50
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kains1

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2022 à 11:17Excel - VBAInsérer un nom dans un commentaireJe pense que le titre n'est pas réellement explicite mais je cherche à ajouter le nom d'un utilisateur dans une textbox (voir ci-dessous) : Le but est que la personne va laisser un commentaire par rapport a une affaire qui est en cours. Une fois le commentaire écrit en entier et l'affaire mis à jour...
21/06/2022 à 11:36Excel - VBAAfficher une barre de progression pendant que le code s'exécute dans l'usf1J'ai repris le code de LouReed sur une barre de progression qui va être implémenté dans mon code. La barre de progression s'affiche pendant que le code dans mon Userform1 exécute des opérations de copier/coller pendant 35 secondes en moyenne. Sauf que dans ma procédure j'appelle la barre de progress...
20/06/2022 à 17:04Excel - VBAListe de toutes les variables créésJ'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les noms de toutes les variables qui ont été assignés à une textbox, combobox, listbox, etc. ? Je vous remercie de la réponse ...
04/11/2021 à 11:42Excel - VBALimiter accès au fichier ExcelJ'ai développé un userform de gestion d'articles sous VBA. Cet userform nous permet de rentrer des articles dans la base de donnée et de les modifier selon les besoin des utilisateurs. Normalement les utilisateurs de cet userform n'ont pas besoin d'accéder au tableau excel vu que toutes les informat...
02/07/2021 à 13:16Excel - VBAExtraire les informations d'un userform Excel et le mettre sur WordOn m'a demandé de faire une génération de fiche automatique avec les informations qui sont rentrés dans un userform. J'ai regardé les moyens existants pour faire ce genre d'opération. D'après ce que j'ai compris, il faut utiliser le publipostage. Mais je ne pense pas prendre cette option car ce sera...
13/04/2021 à 10:55Excel - VBA Envoyer mail via Outlook sans librairieJe suis confronté à un léger problème qui est assez gênant. Dans le fichier de gestion, j'ai implémenté l'envoi automatique d'un mail à la personne qui est assigné à la tâche. J'ai activé la librairie Microsoft Outlook 16. Sauf que certaines personnes qui utilisent ce logiciel n'ont pas la version 1...
14/03/2021 à 15:23Excel - VBA Filtrer une listbox via un command buttonJe suis bloqué depuis quelques jours sur une demande qui m'a été faite. Les usagers de mon service voudraient avoir la possibilité de filtrer une listbox via un bouton. Les usagers rentrent dans les différentes textbox les données qu'ils veulent chercher et sur la listbox. Il y a les données qui se...
11/03/2021 à 10:24Excel - VBA Renommer un dossierDans la cadre d'une mission, j'ai créé un formulaire de saisie/recherche/modification pour gérer une base de données de composants électroniques. Ce petit logiciel me permet aussi de créer des dossier une fois que quelqu'un a effectué une nouvelle saisie dans un dossier spécifique. Le dossier repren...
17/02/2021 à 16:19Excel - VBA Récupérer informations d'une ligne et les faire afficher dans des TextboxJ'ai fait un userform avec plusieurs pages dont une page recherche. La page recherche a une listbox qui s'actualise en fonction des valeurs mises dans les combobox. Une fois que l'item est sélectionné, li faut double cliquer pour faire afficher les différentes informations dans la page Modification...
12/02/2021 à 15:22Excel - VBAAffichage ListView en fonction de la valeur d'une celluleJe voulais savoir si c'était possible de faire afficher quelques lignes sur la ListView en fonction d'une valeur contenue dans une cellule. Sur la capture d'écran ci-dessous, je ne voudrai que afficher les lignes donc le statut est "En cours". Les autres lignes ne doivent pas être affichés sur la Li...
12/02/2021 à 10:59Excel - VBA Message PopUp en fonction de la date et du statut du dossierJe galère depuis quelques jours par rapport à un truc qui paraît tout bête mais qui est pas si simple que ça. J'ai actuellement un message popup qui s'affiche à l'ouverture du fichier Excel qui indique les articles arrivant à obsolescence dont la deadline est proche (C'est compris entre 0j et 31j)....
08/01/2021 à 11:20Excel - VBA Problème affiche du résultat via une listboxJe cherche à afficher résultats des doublons présents dans mon fichier de recherche. Quand je veux faire afficher les résultats complémentaires par rapport à un doublon. C'est que le premier résultat qui s'affiche et pas les autres quand je double clique sur la ligne. Le code correspondant à l'endro...
23/12/2020 à 23:50Excel - VBA Créer un dossier avec un nom contenant la valeur de plusieurs celluleJ'ai créé une fonction qui me permet de créer un dossier qui prend comme nom la valeur d'une cellule mais je n'arrive pas à l'adapter pour qu'elle affiche le nom de plusieurs cellules. J'ai ça actuellement : Et je cherche à faire ce type de dossier : Ce nom fait référence à la valeur des cellules qu...
19/12/2020 à 15:37Excel - VBA Mettre de la couleur sur le texte en fonction de la date dans une ListViewJe reviens avec ma ListView ... Hier je n'arrivais pas à paramétrer correctement l'affichage des valeur dans ma ListView mais aujourd'hui tout va bien. J'arrive a mettre à changer la couleur du texte en fonction d'une valeur d'une cellule mais je voudrais faire une chose assez particulier. En foncti...