| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2020 à 19:23 | Henry1983da | Supprimer des lignes de plusieurs feuilles à partir d'une liste donnée | Je t'ai fait perdre du temps et je te prie de m'excuser. Dans Le fichier joint, tu trouveras la feuille "Matériels", c'est la liste de base à partir de laquelle je dois comparer les données à supprimer des feuilles à trois lettres (feuilles souhaitées être parcourue) ce sont les seules feuilles dans... |
| 21/12/2020 à 18:43 | Henry1983da | Supprimer des lignes de plusieurs feuilles à partir d'une liste donnée | Je tiens à te remercie pour ta réponse, en fait, ce fichier a été fait vite fait, sans corriger les fautes d'orthographe et non je ne suis ni un prof de français ni pour d'autres matières :D :D On peut partir du principe que tous les noms de feuilles souhaitées être parcouru composés que de trois le... |
| 21/12/2020 à 17:50 | Henry1983da | Supprimer des lignes de plusieurs feuilles à partir d'une liste donnée | Bonjour à vous: Étant donné une liste composée de 3 colonnes, j'aimerais bien trouver un code VBA qui parcoure la feuille « Liste » et supprime de la feuille « classe 1 » ,« classe2 », « classe 3 » et « classe 4 » les élèves (toute la ligne) qui n'ont pas fait partie de la feuille « Liste », exemple... |
| 18/12/2020 à 09:11 | Henry1983da | Code VBA parcourir un répertoire | C'est de tout mon cœur que je vous remercie 3GB et patricktoulon . Je vous suis très reconnaissant Bien cordialement... |
| 18/12/2020 à 00:30 | Henry1983da | Code VBA parcourir un répertoire | Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de m'avoir répondu. En effet, le code bug sur cette ligne: Set wb = Workbooks.Open(fichier) 'ouvre le fichier Erreur d'exécution '1004' Avec mes remerciements... |
| 17/12/2020 à 19:50 | Henry1983da | Code VBA parcourir un répertoire | Je cherche un code VBA qui doit parcourir un répertoire contient des fichiers EXCEL et générer dans le fichier ouvert des feuilles avec leur contenu à partir du répertoire parcouru (Chaque fichier Excel du répertoire parcouru doit être recopié dans une feuille du fichier Excel ouvert) Je vous remerc... |