B

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2021 à 13:23
Version d'Excel :version 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bonvalet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2020 à 20:53BonvaletProblème MsgBox + RechercheVEffectivement, mais vu que je bosse en serveur ce plante pas mal à distance. Mais oui PQ pas, je vais regarder le code. un grand merci pour ta patience et ton accompagnement...
21/12/2020 à 14:48BonvaletProblème MsgBox + RechercheVLe code...
21/12/2020 à 14:43BonvaletProblème MsgBox + RechercheVBon j'ai bien avancé, grace à toi aussi. Je beug sur le nom des onglets, je souhaiterai qu'ils portent le nom du cerfa colonne F de la matrice (appeler objet NumFicher). Please.....
18/12/2020 à 08:04BonvaletProblème MsgBox + RechercheVMerci beaucoup. Tu assures ! Je capte pas toute ta façon de coder, mais beau Gosse ! Tu penses que je peux abuser, il manque sur les fichiers la réf : Chantier / Adresse / Client. Je pensais les sortir en Excel (en onglet dans un autre classeur) pour pouvoir les modifier au besoins. Penses-tu cela e...
17/12/2020 à 17:42BonvaletProblème MsgBox + RechercheVJe souhaiterai créer un fichier excel pour alimenter automatiquement un cerfa. fluide frigo. J'explique : Msg box : demande rech d'un num. serie dans le tableau Matrice. (colonne A) RechercheV associe le résultat de MsgBox et alimente un onglet Cerfa sur les "Zones à effacer" avec les infos suivante...