ANouveau venuAlexandre.CInscrit le :17/12/2020Dernière activité :21/01/2021 à 13:17Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Alexandre.CDateForumSujetExtrait du message14/01/2021 à 16:28Excel - VBAUtiliser une variable dans un chemin fichierJe rencontre un problème pour utiliser une variable afin de créer un dossier avec un nom de projet existant. Vous pouvez m'aider à comprendre ce qui bug ? : Bien à vous. Alexandre.C...17/12/2020 à 16:48PrésentationsAlexandre.C à toute la communautéJe suis Alexandre.C, étudiant en Innovation et Numérique à Champs-sur-Marne. J'étudie des solutions numériques et je choisi toujours celle qui est innovante. Je souhaite progresser avec votre communauté dans la programmation en commençant pas VBA. Bien à vous...17/12/2020 à 16:23Excel - VBAUtiliser une variable pour créer un dossier et sous-dossierJ'ai suivi le tutoriel ci-après: Création des dossiers et sous-dossiers en VBA | Excel-Malin.com (excel-malin) afin de créer une commande VBA pour enregistrer sous un autre nom un fichier "Excel de référence" dans un nouveau dossier + sous-dossier. Je voudrais pour la suite de mon code, utiliser une...Forums